L’âge, la fatigue et l’hérédité sont des facteurs qui donnent l’aspect de la gueule de raie. La graisse sous l’œil, se relâche et puis se gonflent et c’est ce qui crée les hernies sous les yeux. De ce fait, les gens ont tendance à se cacher sous leurs lunettes solaires, d’autres optent pour une frange pour créer un effet de contraste et dévier les regards qui fixent leurs airs assommés. D’autres par contre, abusent de l’utilisation des anticernes pour camoufler leur asthénie. Tous ces derniers finissent par accorder plus d’attention à leur hygiène de vie en adoptant les bonnes habitudes comme dormir et se reposer suffisamment, boire beaucoup d’eau pour avoir un air plus serein,…
L’application des recettes grand-mère et des conseils classiques pourrait avoir de l’effet sur les gens qui passent temporairement par des moments de fatigue. Mais, lorsqu’il s’agit des faits du génotype, il serait vachement plus difficile de se débarrasser définitivement de son regard fatigué et de lui donner une allure plus vive. En effet, effacer les poches sous les yeux ou éclaircir ses cernes est un objectif qui fait rêver.
Autres alternatives
Par ailleurs, l’industrie pharmaceutique et cosmétique ne cesse de faire des promesses à leurs clients en leurs proposant une large gamme de produits : crème, lai hydratant, sérum, comprimés, patch, roll-on, etc. Certains produits offrent un résultat instantané, d’autres parient sur le long terme pour un résultat plus durable.
Pareillement, la chirurgie esthétique a son mot au sujet de la reviviscence du visage et à effacer les poches sous les yeux. La gym faciale, les massages, les séances de modelage, etc, peuvent aussi aider à retrouver la vitalité du regard en privilégiant la santé des yeux et de la zone oculaire.
Dans l’approche de chercher à procurer plus de vitalité au regard, les patients reconnaissent qu’il faut plutôt agir d’une manière plus efficace et opter tout simplement pour une alternative chirurgicale comme la chirurgie des paupières surtout que son prix est abordable si elle est effectuée à l’étranger.